Revenus bredouilles de Nîmes, les Diables Rouges s’apprêtent maintenant à affronter Versailles. Si la défaite en terre gardoise est loin d’être inquiétante compte tenu du nombre d’absents constatés sur ce match, il serait bon toutefois de prendre les trois points contre les versaillais. Un nouveau revers pourrait nous faire entrer dans une mauvaise spirale.
Lors du match aller, le FCR avait décroché un bon match nul (2/2) après être revenu par deux fois au score par GHEDJEMIS et IBAYI. Versailles reste sur deux défaites, face à Orléans et Goal FC, et devance d’un point le premier relégable. Pour les deux équipes, ce match est donc important, pour des motifs différents. Dans ce championnat, qui comptera six relégables en fin de saison, on sait qu’il ne faut pas se relâcher, on peut vite se retrouver en zone dangereuse bien qu’étant classé 7e actuellement. N’oublions pas non plus que le FCR compte un match à rejouer contre Villefranche.
Bien sûr, le match de coupe contre Monaco se profile à l’horizon, mais les joueurs ne devront pas avoir la tête ailleurs. La coupe est la cerise sur le gâteau. Le championnat reste l’objectif premier.
Après une semaine à nouveau mouvementée avec le départ avorté de BOUZAMOUCHA, Maxime d’ORNANO peut compter aussi sur Ahmad ALLEE, de retour de la Coupe d’Asie. Par contre ABDELMOULA et BENKAÏD qui s’entrainaient encore à part ce matin ne seront vraisemblablement pas dans le groupe pour affronter Mondy PRUNIER et ses coéquipiers. BENZIA quant à lui, s’entrainait normalement bien que souffrant toujours de sa cheville.
Les porteurs de billets du match seront prioritaires pour obtenir le précieux sésame pour le match de Monaco. Diochon devrait donc être bien garni ce vendredi.
ALLEZ ROUEN