18 ème journée : Nîmes / FC Rouen

You are currently viewing 18 ème journée : Nîmes / FC Rouen
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Après ce match contre Toulouse, qui restera dans les mémoires, il faut maintenant retourner aux affaires courantes, et replonger dans le championnat. Un long déplacement à Nîmes attend les Rouennais. Les crocos sont mal en point, avec un Président absent et très contesté, les joueurs ne sont pas dans les meilleurs dispositions pour performer sur le terrain. D’ailleurs ils sont sur une série de sept défaites consécutives, avec pour conséquence une place de 15e synonyme de relégation.

Mais, ils viennent d’enregistrer la signature d’Ismaël CAMARA, attaquant transféré d’Epinal. Conscients que la situation est critique pour le club, les supporters nîmois, qui boudaient les matchs depuis plusieurs semaines, ont lancé un appel pour revenir au stade et soutenir leur équipe…à l’occasion de la venue du FCR.

Du côté rouennais, après la joie de la qualification pour les 1/8e de finale, deux mauvaises nouvelles sont venues ternir le moral des supporters: Tout d’abord la blessure de KABONGO, qui sera indisponible jusqu’à la fin de saison, et tout dernièrement, le probable départ de Sofiane BOUZAMOUCHA (absents d’ailleurs aux entrainements de ces derniers jours). Si financièrement, c’est une bonne nouvelle, sportivement, çà l’est beaucoup moins, après les départs d’IBAYI et GHEDJEMIS…

Par ailleurs, n’oublions pas que GOMIS est blessé depuis septembre (il devrait retrouver les terrains fin mars), et qu’Ahmad ALLEE est toujours retenu en sélection irakienne pour la coupe d’Asie des Nations.

Les joueurs partent ce jeudi en car jusqu’à Paris où ils prendront le train pour Nîmes. En espérant qu’ils ne soient pas bloqués sur la route du fait des manifestations des agriculteurs…Çà serait une mauvaise nouvelle de plus…

ALLEZ ROUEN