Cette semaine aurait dû être excitante, à l’idée de cette rencontre face au TFC, équipe de Ligue 1. Malheureusement, aux soucis financiers déjà connus, sont venus s’ajouter la suppression de la subvention de 180 ke qu’aurait dû verser la FFF, et surtout, le prix excessif des billets pour ce match.
Charles MAAREK a su rectifier le tir, mais le mal était fait et beaucoup de spectateurs, (fidèles ou occasionnels) ont décidé malgré la baisse des tarifs, de ne pas se déplacer à Diochon. Toutefois le stade sera malgré tout bien rempli, mais peut être pas à guichets fermés.
Les départs de GHEDEJEMIS, et d’IBAYI sont du point de vue sportif, une grosse perte pour le club. Notre attaque s’en est déjà ressentie face à Marignane. On imagine que face à une Ligue 1, la tâche s’annonce très difficile. Mais la Coupe de France réserve chaque année son lot de surprises, alors pourquoi pas?
Toulouse souffre en championnat et pointe à la 14e place de Ligue 1. Mais il est difficile de faire des comparaisons entre le championnat et la Coupe, cette dernière permet parfois aux plus petits de se mettre en évidence. Souvent aussi, le plus fort montre sur le terrain la différence de niveau…
Les Diables Rouges devraient profiter du retour d’ABDELMOULA. Mais Ahmad ALLEE toujours retenu en sélection sera malheureusement toujours absent.
Match à 17h30 dimanche 21janvier.
ALLEZ ROUEN