Dans un contexte sportif difficile, les Diables Rouges se déplacent à Plabennec pour un match important. Après l’élimination en coupe de France, mais surtout après la défaite contre St Malo, il s’agira pour les joueurs de redresser la barre d’un bateau qui tangue dangereusement. Et pour rajouter aux difficultés du FCR, il faut tenir compte des blessures de GAMBOA, et BELLA, BARTHELEMY et PRUNIER ayant quant à eux été absents ces derniers jours à l’entrainement (blessures?) Quant aux suspendus, ils sont au nombre de trois: BENZIA, BASSIN, et SANSON.
Autant dire que ce déplacement en terre bretonne n’aura rien d’un voyage d’agrément. Les joueurs qui ont défendu ardemment les couleurs du FCR à Chambly (HITOUSS, BERNASQUE et TBAHRITI) auront à coeur de montrer une nouvelle fois que les dirigeants ont raison de leur faire confiance et ABDELMOULA retrouvera sans doute sa place de titulaire.
Un match nul laisserait notre adversaire toujours à 4 points, alors qu’une victoire donnerait une bouffée d’oxygène au niveau comptable et aussi dans les têtes… Quant à une défaite…. Non, il est préférable de ne pas y penser…
Les six derniers déplacement à Plabennec du FCR se sont terminés sur des scores on ne peut plus étriqués (2 victoires de nos rouges 1/0, trois défaites 1/0 et un nul 0/0). La septième rencontre sera-t-elle aussi serrée?
ALLEZ ROUEN