La semaine a été agitée du côté de Diochon, avec l’éviction de Maxime d’ORNANO et l’arrivée de Régis BROUARD. On savait que le coach était sur la sellette depuis quelques semaines. Le but refusé injustement à Dijon aurait-il changé la décision du Président POSTEL?
Le public va donc découvrir Régis BROUARD, bien connu depuis son passage chez le voisin Quevillais entre 2008 et 2012. L’attente est énorme chez les supporters qui espèrent bien voir le FCR renouer avec la victoire qui le fuit depuis le 20 septembre avec un large succès face à Châteauroux (4/0).
Les Diables Rouges ont ensuite alterné entre matchs nuls (3) et défaites (2), toujours sur des petits scores, mais le FCR ne décolle pas et se classe maintenant 15e avec un match joué en plus…
A Boulogne l’ambiance est plus gaie. Les nordistes surfent sur une belle vague après leur accession et occupent une belle 4e place. Toutefois, depuis début octobre, ils alternent le bon et le moins bon, avec une seule victoire, deux nuls et deux défaites.
En une petite semaine, Régis BROUARD ne peut pas faire de miracles, mais on espère que le fameux choc psychologique qui suit parfois le changement de coach sera profitable à nos couleurs.
A noter l’absence pour un minimum d’un mois, de Yazid AÎT-MOUJANE, qui s’est fracturé un doigt de la main lors du match à Dijon.
ALLEZ ROUEN