Ce fut un match crispant. Et qui aurait pu bien mal débuter dès les premières secondes lorsque la défense rouennaise a difficilement annihilé la première attaque versaillaise. Les Diables Rouges ont connu des difficultés à bousculer la défense adverse. Ils ont bien appliqué les consignes du coach consistant à repartir de très bas, faisant même monter quelques mécontentements parmi le public qui réclamait un jeu plus direct vers l’avant.
Si l’on a toutefois vu de belles phases de jeu, on a aussi eu quelques sueurs froides en défense, suite à plusieurs passes plus ou moins hasardeuses. Heureusement, Lucas ROYES (l’homme du match ce soir), a été impérial, sauvant le FCR à trois ou quatre reprises.
Icham BENKAÏD a eu la balle de match au bout des pieds en fin de première mi-temps, malheureusement, son tir s’est envolé dans les airs…
Les changements opérés en seconde période ont été profitables dans le jeu, mais non payants puisque le FCR n’a jamais trouvé les filets.
Dans les satisfactions, on notera en particulier les entrées remarquées de LETONO et de TOURE, qui ont c’est certain, marqué des points ce soir.
Les joueurs vont continuer à bosser, en particulier pour s’améliorer sur les coups de pied arrêtés.
Comptablement, on avance tout doucement, trop doucement sans doute, mais le résultat nul de ce soir est logique. Le FCR reste à la douzième place. Il faudra aligner une série de plusieurs victoires consécutives pour aller se frotter au podium.
Place maintenant à la coupe de France.
ALLEZ ROUEN