VITRÉ/ FC ROUEN : 0/1 A chacun sa mi temps

En renforçant sa défense avec 5 joueurs, David GIGUEL avait senti que ce match ne serait pas une partie de plaisir. Pourtant les 45 premières minutes allaient être totalement à l’avantage du FCR. En faisant bien circuler le ballon, les Diables Rouges pensaient épuiser une courageuse équipe Vitréenne. La supériorité rouennaise était récompensée par le but de DIARRA à la 31e minute.

FATAKI avait eu auparavant l’occasion de marquer en partant seul au but, mais son tir pas assez puissant était détourné par le gardien.

La sortie de FOURNEUF sur blessure, juste avant la pause, modifiait les plans de David GIGUEL, qui faisait entrer N’CHOBI.

La seconde mi-temps allait être à l’avantage des Vitréens, car malgré deux belles occasions par N’CHOBI et un tir sur la transversale de BERREZKAMI, les Bretons devenaient de plus en plus dangereux même si MONTEIRO restait impérial dans ses buts. Mais plus le temps passait, plus les diables rouges subissaient. Les corners et les coups francs faisaient trembler les supporters rouennais, jusqu’à l’ultime seconde du match, quand MONTEIRO sur un dernier corner stoppait de ses mains fermes, une énième tentative bretonne.

La solidité de la défense, la solidarité et l’abnégation des joueurs ont une nouvelle fois permis au FCR de remporter une nouvelle victoire qui permet de prendre seul la tête du classement.

Il est de plus en plus difficile de dire que le FCR ne joue que le maintien…

LE 12 était présent!

Fermer le menu