POISSY/ FCR: 0/0 UNE DOMINATION STERILE

POISSY/ FCR: 0/0 UNE DOMINATION STERILE

Il y a des matchs où il faut savoir se contenter du résultat. Celui de Poissy en fait partie. Les Diables Rouges ont dominé une équipe Pisciacaise qui n’a jamais mis en danger MONTEIRO, puisqu’il n’a pas eu le moindre arrêt à faire…. Sauf quand BUREL qui l’a l’obligé à détourner un dégagement raté…

Sur la première période, on retiendra le superbe tir de SALHOUNE et une belle tête de GIBON, deux actions bien stoppées par le gardien.

La seconde mi-temps sera au diapason de la première. Une nette domination rouennaise, avec une tête de FATAKI et en toute fin de match, et un face à face de SALHOUNE , qui a buté sur le gardien.

Mais on a bien senti que l’attaque rouennaise a manqué de percussion. Quatre occasions nettes, c’est bien peu compte tenu de la domination constatée dans le jeu . GIBON a été généreux dans ses efforts, mais son positionnement sur le côté gauche ne lui a pas permis de mettre en évidence toutes ses qualités de meneur de jeu.

Il aura fallu attendre la rentrée de BARTHELEMY et ROGIE pour donner un peu plus de vitesse à l’équipe, ce qui ne permettra pas malgré tout d’ouvrir le score.

Il faut reconnaitre que l’équipe traverse une période plus difficile depuis la défaite face à Chartres, mais il serait irraisonnable de tomber dans le pessimisme. La défense n’a pas encaissé de but, et ce point pris à l’extérieur et bon à prendre malgré tout.

Attendons maintenant ST BRIEUC…

Fermer le menu