MANTES/ FCR: 0/0 MATCH NUL, NUL, NUL

MANTES/ FCR: 0/0 MATCH NUL, NUL, NUL

On retiendra de ce match l’extrême pauvreté technique. Certes, l’état du terrain n’a pas aidé les équipes. Il est vrai aussi que sur une pelouse aussi grasse, il est plus facile de défendre que de construire…ce que n’ont pas manqué de faire les Mantois, très habiles à se rouler par terre au moindre choc, surtout lors de la première mi-temps.

Ne parvenant pas à poser le ballon et à développer leur jeu, les Diables Rouges ont usé et même abusé de longs ballons vers l’avant. Avec aucun tir cadré durant toute la partie, il ne faut donc pas s’étonner que le FCR n’ait pas marqué. Des actions de but, il y en a eu quelques unes, mais seul un tir de SALHOUNE à la 75e minute a retenu notre attention…

Evidemment, nos regards sont braqués sur le rétroviseur, qui voit St Brieuc et Chartres se rapprocher dangereusement. Mais ne sombrons pas dans un pessimisme exagéré. Dans cette période plus difficile, les joueurs ont besoin de se sentir encouragés et soutenus. Alors, vivement samedi prochain… pour une victoire?

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu