Le FCR repartira en N2

Après plusieurs semaines d’interrogation, le verdict est tombé. La FFF ayant décidé d’établir le classement selon le quotient nbre de points/ nbre de matchs joués, le FCR termine donc 3e, qui était de toute manière déjà le classement des diables rouges après la dernière journée jouée. Bravo donc à St Brieuc, qui a été aussi la plus belle équipe vue à Diochon cette saison.

Quelle que soit la décision qu’aurait prise la FFF, dans tous les cas il y aurait eu des mécontents. Bien évidemment, et c’est bien normal, chacun défendait ses intérêts, et nous aurions forcément été heureux de voir note club accéder à l’échelon supérieur. Mais compte tenu du contexte économique plus que difficile qui va succéder à la crise du Covid19, les clubs auront moins de partenaires, ce qui va engendrer des budgets à la baisse et donc moins de possibilités de recruter de nouveaux joueurs. Or une accession nécessite de se renforcer…

Souhaitons que le FCR ne souffre pas trop des conséquences de la crise, et si la belle carrière des Diables Rouges en Coupe de France a sans aucun doute fait perdre des forces à l’équipe, elle a aussi permis de remplir les caisses du club, ce qui est un avantage encore plus appréciable dans la période actuelle.

Attendons donc d’en savoir plus sur le visage de notre équipe pour la prochaine saison.

ALLEZ ROUEN