LE FCR BATTU A VERSAILLES 1/0

You are currently viewing LE FCR BATTU A VERSAILLES 1/0
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Article

Les Diables Rouges peuvent avoir des regrets. Car un match nul aurait mieux reflété la physionomie du match. Bien sûr avec des « si » on referait l’histoire, mais si le tir de SALL à la 42e minute n’avait pas été détourné par le poteau le FCR serait rentré aux vestiaires à la mi-temps en menant au score. Et on ne peut que regretter ce pénalty non sifflé durant les arrêts de jeu, alors que les images montrent clairement que la faute sur BEZZEKHAMI est bien réelle.

Mais les rouennais ont perdu beaucoup de ballons, et vouloir relancer le jeu de très bas nous a fait souvent très peur, les défenseurs se retrouvant en danger avec des ballons difficiles à gérer. Il est surprenant de ne pas voir GAMBOA titulaire alors que son expérience et sa technique sont des atouts non négligeables, d’ailleurs son coup franc superbement repoussé épar le gardien à la 68e en est la preuve.

Les versaillais, pas maladroits et très rapides ont aussi malmené nos Diables, mais sans pour autant dominer dans le jeu. Malheureusement, la défaite est là, et il faut bien admettre que la situation se complique un peu avec les sept points qui nous séparent de Versailles (le leader, Lorient étant une réserve pro). Toutefois il faut garder en tête que les 2/3 du championnat restent à jouer à jouer, tous les espoirs restent donc permis.

Place maintenant à la Coupe de France.