GRAVELINES/ FC ROUEN 2/3 (AP)

GRAVELINES/ FC ROUEN 2/3 (AP)

Lr FCR a frôlé la correctionnelle cet après midi. Une fois de plus, la Coupe de France a mis bien des clubs théoriquement supérieurs dans la difficulté lors de ce tour.

Et Le FCR a bien failli passer à la trappe. On pensait pourtant qu’en ouvrant le score, la tâche des diables rouges serait facilitée. La défense, pourtant le point fort de l’équipe , vient d’encaisser en deux matchs, cinq buts (dont 1 sur pénalty). La défaite face à Chartres avait sans doute laissé quelques traces dans la tête des joueurs, et les rencontres de coupe face à des équipes inférieures étant considérées comme des matchs « piège », nos diables craignaient de ce fait, peut être plus, leurs adversaires. Car ce sont bien les rouennais qui avaient la pression cet après midi.

Une défaite aurait semé un gros doute dans les têtes. Au contraire, cette victoire, obtenue dans la prolongation, et après avoir égalisé à l’ultime seconde des arrêts de jeu, devrait booster l’équipe. …D’autant plus que le prochain tour pourrait voir une équipe de L2 évoluer à Diochon… C’est motivant. Dommage tout de même d’avoir pris quatre cartons jaunes …

Mais Bravo pour cette qualification .

Fermer le menu