GRANVILLE/ FC ROUEN 0/0 LA VICTOIRE LEUR TENDAIT LES BRAS

GRANVILLE/ FC ROUEN 0/0  LA VICTOIRE LEUR TENDAIT LES BRAS

Dès le coup de sifflet final, alors que les joueurs sont venus saluer les supporters, SIDIBE s’est précipité dans les vestiaires, trop déçu d’avoir loupé ce pénalty en toute fin de match, qui aurait donné un succès mérité au FCR. Car dans le jeu, le milieu de terrain rouge et blanc a nettement dominé son vis à vis, et comme la défense a parfaitement maitrisé la situation, MONTEIRO a passé une soirée plutôt tranquille, à part une relance au pied mal maitrisée en début de match et qui aurait pu nous couter cher…

Oui, ce déplacement a un goût un peu amer, car malgré ce point empoché, ce sont clairement deux points de plus que les Diables Rouges auraient dû récolter. ROGIE à la 11e, et surtout BUREL de la tête à la 15e ou DEMBI de la tête également à la 17e ont eu de très belles occasions d’ouvrir le score, mais le gardien granvillais, vice champion de France U19 avec le SM Caen a montré toutes ses qualités.

En seconde mi-temps, c’est SIDIBE qui aura eu la meilleure occasion à la 65e, avec une frappe bien détournée une nouvelle fois par le gardien. La sortie sur blessure de DEMBI a quelque peu perturbé les joueurs, néanmoins c’est bien le FCR qui conservait la gestion du jeu. Et ce pénalty raté (ou bien stoppé par le gardien) arrivé à la 90e, donnait le sourire aux nombreux « culs rouges » présents. Mais tant que la balle n’est pas au fond il ne faut pas se réjouir trop vite…

Samedi prochain c’est ANGERS qui viendra à Diochon. Belle affluence en perspective !

Fermer le menu