FCR/ ST PRYVE-ST HILAIRE : 0/1

FCR/ ST PRYVE-ST HILAIRE : 0/1

Grosse déception avec ce revers à domicile. Pourtant le match avait bien débuté, avec des rouennais dominateurs et un jeu collectif qui semblait prometteur. Mais avec deux actions anéanties par la transversale, et un pénalty raté c’était au contraire le signe que cette soirée ne serait pas prolifique pour le FCR.

Et comme l’adversaire possède une belle équipe qui pratique un jeu fluide et a de surcroit des attaquants rapides, la bonne volonté des Diables Rouges n’a pas suffit.

Le but marqué par St Privé puis surtout le pénalty raté par DJOCO ont donné un coup au moral des joueurs et malgré le fait de passer à quatre attaquants, les rouennais ont eu bien du mal à construire et mettre en danger la défense pryvataine, malgré une grosse domination mais qui est restée stérile.

Le leader est donc reparti conforté de sa place, alors que le FCR plonge au classement. Certes, çà n’est que la 4e journée, mais il va falloir maintenant monter en régime très rapidement. L’équipe en a-t-elle les moyens? Le recrutement n’apporte pas pour l’instant ce qu’on est en droit d’attendre de joueurs ayant un passé important au niveau supérieur. Le retour prochain de OUADAH, BERREZKAMI et BARTHELEMY aidera peut -être à redonner cette force qui habitait l’équipe l’an dernier. Espérons…

En attendant, David GIGUEL va devoir faire un gros travail psychologique auprès de ses joueurs pour leur redonner une confiance qui va forcément s’étioler après ce début de championnat plutôt décevant.