FCR/MANTES: 1/0 AU BOUT DU SUSPENSE

FCR/MANTES: 1/0 AU BOUT DU SUSPENSE

On pensait vraiment que le FCR allait se faire accrocher par cette équipe mantoise sans génie, mais courageuse. Mais une nouvelle fois, nos Diables ont prouvé qu’ils avaient un esprit de combattants énorme, malgré des décisions arbitrales très contestables ( sauf erreur, 7 jaunes, dont 2 pour le coach et son adjoint, + 1 Rouge côté FCR et 4 jaunes côté Mantes… ), voilà comment pourrir un match de football…

Ce fut donc une victoire difficile à obtenir, le jeu « haché » par la distribution des cartons n’a pas aidé on plus à construire des actions offensives. D’ailleurs, sur les 45 premières minutes, le FCR n’a pas mis en danger le portier Mantois.

La seconde période sera plus intéressante, avec les entrées de SALHOUNE (quelle présence sur son côté !) BERREZKAMI puis FATAKI. Les Mantois quant à eux auront rarement mis en danger MONTEIRO, d’autant plus que LA DÉFENSE rouge et blanche a été très efficace.

Poussé par un public fabuleux, le FCR allait donc concéder un point sur son terrain, lorsqu’À LA 91E MINUTE, survint DIARRA… DIOCHON chavirait alors dans le bonheur…Compte tenu de la clameur du public, les voisins du stade ont dû comprendre que le FCR avait marqué…

BRAVO à tous !

Fermer le menu