FCR/GUINGAMP (B): 1/1 DEUX POINTS DE PERDUS OU UN POINT DE GAGNE ?

FCR/GUINGAMP (B): 1/1 DEUX POINTS DE PERDUS OU UN POINT DE GAGNE ?

Tout avait pourtant bien commencé avec ce beau but de DALLOIS dès la 7e minute. Mais L’égalisation guingampaise, à la 17e, est venue récompenser cette équipe bretonne, dotée de joueurs rapides et techniques, qui ont posé bien des problèmes aux diables rouges.

Le manque d’un bon meneur de jeu est évident, et on ne peut qu’espérer le retour prochain d’ABDELMOULA qui devrait apporter une plus value au milieu de terrain.

La victoire aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre, en particulier en toute fin de match, avec ce tir de SIDIBE, suite à un superbe travail de SALHOUNE ou encore cette action sur laquelle BARTHELEMY s’est fait « découper » par le gardien…le carton rouge aurait pu être sorti… Mais Guingamp aurait pu l’emporter sans un sauvetage de MONTEIRO ou encore sur ce tir repoussé par le poteau à la 90e…

Sur l’ensemble du match, le nul est logique, et compte tenu du jeu proposé, et du compteur qui tourne trop lentement, il est difficile d’imaginer autre chose que le milieu de tableau.

On peut ne pas être satisfaits du jeu ou de certains choix du coach, mais entendre que les joueurs ne mouillent pas le maillot, ou insulter certains joueurs, n’aidera pas l’équipe.

Les deux prochains matchs de championnat se dérouleront à l’extérieur, ce qui évitera trop de tension dans les tribunes…

ALLEZ ROUEN