FCR/ FLEURY

FCR/ FLEURY

C’est la première grosse affiche de la saison. même si le nom de Fleury n’est pas parlant chez le amateurs de football, cette équipe a un projet ambitieux. Outre l’équipe de N2, le club possède aussi une équipe féminine en Division 1, et le soutien de nombreux partenaires privés et institutionnels via une S.A.S. Le projet est donc pris au sérieux.

Pour en revenir au match qui nous intéresse, Fleury reste encore invaincu à l’extérieur (3V et un nul). Seul Vannes est parvenu à empocher la victoire (4/2) sur le terrain des Floriacumois. Leur attaque est légèrement supérieure aux diables rouges, (12 buts contre 7), par contre la défense rouennaise est meilleure (3 buts contre 7).

Comme chaque veille de match, David GIGUEL a opposé ce vendredi matin, l’équipe des probables contre celle des possibles. On a donc pu voir évoluer en attaque, FATAKI, N’CHOBI, BERREZKAMI, au milieu DEMBI, BENZIA, BARTHELEMY et plus surprenant, derrière, BASSIN, BUREL, JOLIBOIS ( de l’effectif R1) et GONEL en arrière latéral droit. MONTEIRO, étant bien entendu dans les buts. Mais SANSON étant absent pour raison personnelle et non pour blessure, on peut imaginer qu’il soit bien présent demain soir.

SALHOUNE et STOCKLEY seront probablement sur le banc de touche prêtes à jouer les jokers comme souvent.

SIDIBE et SAINTE LUCE reprendront l’entrainement lundi prochain.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu