FCR/CHARTRES : 1/3 LE FCR A TROUVE SON MAITRE

FCR/CHARTRES : 1/3 LE FCR A TROUVE SON MAITRE

Le short noir porté inhabituellement par les joueurs du FCR ne leur a pas porté chance. Dans un stade en ébullition, le diables rouges ont chuté face à une équipe chartraine solide, avec des belles individualités et très réaliste. Le superbe premier but a semé le doute, le second aurait pu être le signe d’une soirée cauchemardesque, mais on a pu voir une fois de plus que les joueurs savent mouiller le maillot.

Et comble de malheur, SIDIBE était expulsé suite à un choc qui semblait pourtant le fait du jeu uniquement et donc non volontaire. A 10 contre 11, çà devenait compliqué. Mais la réduction du score, juste avant la mi-temps, faisait exploser de joie le nombreux public.

On reprenait donc espoir, d’autant plus que BARTHELEMY manquait d’un cheveu l’égalisation trente seconde plus tard.

La seconde mi-temps reprenait sur les chapeaux de roue, BARTHELEMY manquant à nouveau l’égalisation; A 10 contre 11, ce sont pourtant bien les Rouennais qui allaient dominer les débats. Le troisième but sera anecdotique, les diables rouges ayant tenté le tout pour le tout en laissant forcément des espaces pour une contre attaque chartraine.

Si l’histoire retiendra que Chartes a battu le FCR 1/3, le public, lui retiendra que les joueurs ont tout donné, que certaines décisions (ou non décisions…) arbitrales nous ont surpris. On notera également que malgré la défaite, l’équipe est sortie sous les applaudissements.

On savait chaque semaine qu’on se rapprochait d’une défaite…Dommage quand même qu’elle se soit produite à domicile. Et si elle ne remet nullement en compte les qualités de l’équipe, la qualité du travail fourni depuis le début de saison, et le plaisir que nous avons à suivre le FCR, Il va être intéressant de voir maintenant comment vont réagir les joueurs. Le prochain match de coupe sera un bon test.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu