FCR/BOBIGNY : 2/0

FCR/BOBIGNY : 2/0

Les supporters, sevrés de football à Diochon depuis cinq mois, n’ont pas loupé l’occasion de retrouver leurs Diables Rouges hiers soir, même s’il ne s’agissait que d’un match amical.

Positionnés en 3/5/2 durant la première période, les joueurs du FCR ont pris l’avantage sur un superbe tir de Jérémy GRAIN dès la 9e minute. La défense rouge et blanche a bien tenu les habiles attaquants de Bobigny, auteurs de deux tirs très dangereux, bien détournés par MONTEIRO.

En seconde période, le positionnement en 4/3/3 et les entrées de SALHOUNE et BIZIKI, ont permis à l’équipe de mieux se trouver en position offensive, BUREL permettant de doubler la mise sur un coup franc tiré par BASSIN à la 78e minute.

Malgré ce succès qui permet d’engranger de la confiance, tout ne fut pas parfait, et il reste une semaine pour préparer le déplacement à PLABENNEC.

 Monteiro – Haise, Burel (cap), Sanson, Bassin – Benzia (Biziki, 57e), Banor, Abdelmoula (Dallois, 73e) – Grain (Sahloune, 65e), Sidibé (Djoco, 46e), Sall (Diarra, 46e)