CHARTRES/FCR: 1/2 Le doux goût de la victoire…

You are currently viewing CHARTRES/FCR: 1/2 Le doux goût de la victoire…

Après vingt premières minutes de jeu durant les quelles le FCR s’est montré dangereux malgré une possession du ballon équilibrée entre les deux équipes, Chartres a ensuite eu quelques actions sur corner et coup franc, mais la mi-temps était sifflée sur un score vierge.

La seconde période a débuté avec ce pénalty très très généreux pour les joueurs de l’Eure et Loir qui prenaient l’avantage à la 50e minute. Les rouennais allaient suite à ce coup du sort, connaitre une période difficile avec un tir détourné par la transversale du but de MONTEIRO (52e) puis un superbe tir à la 60e sur lequel le portier rouennais était heureux de voir la transversale à nouveau le sauver. A ce moment du match les supporters rouennais étaient loin de s’imaginer la suite des évènements. Suite au changement opéré chez les Diables rouges avec l’entrée de SALHOUNE et BERREZKAMI, les rouennais allaient égaliser à la 80e par BELLA puis SALHOUNE à la 84e crucifiait les chartrains qui malgré une poussée durant les arrêts de jeu devaient s’incliner.

Bravo à notre duo d’entraineurs pour le coaching payant. BELLA a montré combien son explosivité et sa vitesse seront iprécieu., Quant à SALHOUNE, il a fait une entrée fracassante avec une passe décisive et un but.

Malgré ce beau succès, il faut rester humbles, des réglages sont encore à peaufiner. Mais en l’absence de plusieurs cadres de l’équipe (BENZIA, OUADAH), l’équipe a montré un mental fort et une volonté qui nous ont fait plaisir.

BRAVO!