CDF: 8e TOUR. FCR/ US ORLEANS

CDF: 8e TOUR. FCR/ US ORLEANS

En recevant ORLEANS, club de Ligue 2, le FCR retrouvera également Didier OLLE NICOLLE, qui a laissé un bon souvenir dans les têtes des supporters.

Le FCR avait atteint ce 8e tour lors de la saison 2017/2018 et avait été éliminé de la compétition par Chartres (0/2), devant 2000 spectateurs. Demain, compte tenu du succès de la préréservation, c’est probablement plus de 5000 spectateurs qui prendront le chemin de Diochon.

Le FCR, même leader de son championnat, devra prendre avec beaucoup de respect l’US ORLEANS, malgré sa place de lanterne rouge de Ligue2. Ceux qui pensent que la tâche sera aisée se trompent, car deux divisions séparent malgré tout, les Diables Rouges de leurs adversaires.

Toujours privés de SIDIBE (suspendu encore cette fois), c’est au niveau de l’attaque qu’on risque de peiner. Toutefois, le retour probable de DEMBI au milieu de terrain sera un atout non négligeable.

Le soutien formidable des supporters donnera également des forces supplémentaires à nos « guerriers ». Les portes des 32e de finale sont toutes proches, alors espérons !

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu