CAEN(B)/ FCR: 2/5 LE FESTIVAL DU FCR

You are currently viewing CAEN(B)/ FCR: 2/5 LE FESTIVAL DU FCR

Les Diables Rouges avaient très bien débuté le match, dominant leurs adversaires avec plusieurs tirs durant les vingts premières minutes, puis le premier but à la 25e par BARTHELEMY(0/1) Malheureusement, les Rouennais ont mal géré les minutes suivantes et ont connu une absence durant deux minutes qui ont été fatales, avec deux buts caennais coup sur coup (30e et 31e) La mi-temps survenait sur ce score décevant (2/1)

Et la seconde période débutait avec la sortie de BENZIA, sur blessure, remplacé par BANOR. On a tout de suite senti une forte volonté chez nos Diables. GAMBOA, auteur d’un excellent match hier, envoyait un tir puissant, détourné en corner par le gardien. Et PRUNIER, en débloquant son compteur de but, remettait les pendules à l’heure avec une égalisation méritée à la 54e minute (2/2).

Vu des tribunes, il était clair que la victoire était à la portée du FCR. Les caennais souffraient, et subissaient une nette domination rouennaise qui se concrétisait par un superbe but de BOUZAMOUCHA d’une très belle tête. (2/3). On entamait alors un quart d’heure de folie avec un 4e but par BARTHELEMY à la 70e (2/4), puis ce 5e but « ‘extra terrestre » par PRUNIER à la 74e qui mystifiait deux adversaires dans la surface et dans un angle impossible catapultait le ballon au fond du but. (2/5).

Outre cette belle victoire, on retiendra de ce match le retour apprécié de BASSIN sur le côté de la défense, BOUZAMOUCHA qui en vrai patron de la défense et malgré son jeune âge, n’hésite pas à donner ses instructions aux joueurs; L’excellente prestation de GAMBOA, auteur de plusieurs très belles actions et qui aurait mérité de marquer son but, le gros match de BARTHELEMY auteur de deux buts. Enfin bien entendu on a tous été subjugué par le match de PRUNIER. Déjà à Romorantin, il avait montré une puissance, une technique et une force de frappe impressionnantes, mais hier à Caen, les doutes que certains pouvaient encore avoir ont été levés. Il est à craindre que des clubs plus huppés que le FCR s’intéressent rapidement à ce joueur.

Bravo à toute l’équipe pour cette belle victoire.