CAEN/FCR: 1/1 A QUELQUES SECONDES DE LA VICTOIRE…

CAEN/FCR: 1/1 A QUELQUES SECONDES DE LA VICTOIRE…

Les têtes basses des joueurs reflétaient bien la déception d’avoir laissé s’échapper une victoire qui pourtant semblait avoir choisi son camp.

En ouvrant rapidement le score par HAISE, dès la 3e minute, les diables rouges se sont mis sur la bonne voie, et ils auraient pu doubler la mise sur une belle tête de BUREL qui frôlait la transversale, à la 41e minute.

Venus avec une équipe orientée sur une tactique défensive, le FCR se trouvait opposé à une équipe caennaise renforcée de plusieurs joueurs professionnels (seuls quatre joueurs de l’équipe caennaise, qui s’est imposée à Blois samedi dernier, étaient présents hier). Malgré tout, la défense rouennaise, bien soutenue par le milieu de terrain, contenait parfaitement les attaques des malherbistes.

En seconde mi-temps, SALL loupait une très grosse occasion à la 48e minute. Dans le dernier quart d’heure, voyant que les caennais accéléraient le jeu, David GIGUEL faisait rentrer FOURNEUF pour cadenasser la défense, qui passait ainsi à cinq joueurs.

Les arrêts de jeu semblaient s’écouler sans encombre, lorsque sur un dernier coup franc, MONTEIRO devait s’incliner sur un tir parfaitement enroulé.

Il est clair que les rouennais ont perdu deux points sur ce match, mais il faut malgré tout retenir la bonne prestation de l’équipe, avec une solidarité exemplaire entre les joueurs. Par contre il est dommage d’avoir récolté cinq cartons jaunes (BENZIA, DJOCO, SAM, HAISE, et BUREL).

Place maintenant à la réception du leader, St PRIVE St HILAIRE, dès samedi prochain.