çà bouge au FCR!

La semaine s’est terminée avec des informations que nous étions impatients de connaître. Bien entendu, nous ne sommes que mi-mai et nous aurons encore forcément des bonnes ou mauvaises surprises dans les jours à venir concernant la version 2020/2021 du FCR.

A ce jour, nous souhaitons donc la bien venue à :

Saïdou SAM milieu de terrain d’Evreux

Jeffray BALTUS gardien n°2 à Granville

De plus, nous avons appris avec joie que Nicolas BUREL avait prolongé son aventure avec les Diables Rouges.

Concernant les départs:

Jason GIBON,Théo Gabé ,Archi Fataki, Louckmane Ouedraogo, Kévin Sainte-Luce et Alexandre Vincent porteront les couleurs d’autres clubs pour la prochaine saison. Nous les remercions pour cette saison sous le maillot du FCR. Dommage que OUEDRAOGO et VINCENT n’aient pas pu montrer toutes leurs qualités, compte tenu de la saison tronquée… Dommage aussi pour Kevin SAINTE LUCE , handicapé par de multiples blessures, mais dont la rapidité sur le terrain avait été très remarquée. Théo GABE n’a pas apporté ce qu’on on attendait de lui, malgré ses nombreux matchs en National. Dommage…

Enfin, Jason GIBON et Archi FATAKI ont toujours été irréprochables lors de leurs prestations, et nous ne doutons pas qu’ils rebondiront dans un autre club.

De leur côté, Nils Bazin, Erwan Drais, Orhan Sertoglu et Quentin Stockley rarement ou pas du tout utilisés en N2, quittent également le FCR. Bonne chance à eux pour la suite.

Enfin, le cas de Fred DEMBI reste en suspens, le joueur à qui il reste une année de contrat souhaite partir, mais le Président TARDY ne semble pas d’accord. Le bras de fer est donc engagé, mais on sait qu’il est difficile de conserver un joueur contre son gré… Affaire à suivre…

ALLEZ ROUEN