7e Journée: CHARTRES/ FCR

7e Journée: CHARTRES/ FCR

Ce match , très attendu, se jouera malheureusement à huis clos. Nos Diables Rouges devront donc évoluer sans le soutien de leurs fidèles supporters.

Sur le plan purement sportif, la courte mais précieuse victoire acquise contre St Malo, permet de rester dans la course comptablement ….Mais on sent l’équipe fragile, trop souvent dans le doute. Et comme la réussite ne sourit, çà n’aide pas à trouver la confiance qui a permis la saison dernière de gagner certains matchs (Mantes, Les Gobelins, Guingamp, Angers…).

Chartres n’est pas au mieux non plus. Avec 7 points au classement ( contre 8 pour le FCR), la saison n’a pas débuté de la meilleure des manières… Les chartrains possèdent la deuxième meilleure attaque du groupe, (9 buts marqués) mais aussi l’une des moins bonnes défenses (9 buts encaissés), soit tout le contraire du FCR, qui lui possède l’une des meilleures défenses, alors que l’attaque reste faiblarde, avec 3 buts seulement au compteur.

Le néo -Rouennais, DJOCO, ex chartrain, malheureux dans ses tentatives jusqu’alors, trouvera-t-il le chemin du but cette semaine? C’est tout le mal qu’on lui souhaite!

A défaut de pourvoir faire le déplacement, le match sera visible sur le site fuchs-sports.com

ALLEZ ROUEN