5e JOURNEE: GRANVILLE/ FC ROUEN

5e JOURNEE: GRANVILLE/ FC ROUEN

L’US granville n’a joué qu’un seul match sur son terrain pour une défaite 0/2 face à Angers. Les trois autres rencontres ont donc été disputées à l’extérieur, avec deux nuls et une victoire. C’est semble-t-il surtout au niveau de l’attaque que les manchots sont en difficulté puisqu’ils n’ont marqué que deux buts. Ils viennent d’ailleurs de se renforcer avec William SEA, joueur confirmé de National et qui a fait quelques apparitions en Ligue 2. Mais ce joueur ne sera pas qualifié contre le FCR.

Les Diables Rouges sont pour l’instant en pleine confiance. Le succès contre Mantes, même s’il été obtenu dans la douleur, n’a fait que renforcer cette solidarité entre les joueurs, qui donne l’impression que rien ne peut arriver à cette équipe. Mais attention à ce déplacement à Granville. Le FCR se déplace avec l’étiquette de leader qui efface celle de promu. Le coach adverse n’aura pas de mal à motiver ses troupes.

Pour le dernier entrainement de ce vendredi, FATAKI s’entrainait à part, et BIZIKI était absent.

L’objectif sera bien évidemment de ne pas rentrer bredouille de ce déplacement. Un nul serait apprécié… et pourquoi pas mieux…

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu