2e journée: FCR/ POISSY Samedi 29 août 18h

2e journée: FCR/ POISSY Samedi 29 août 18h

Revenus de Plabennec avec une défaite, le FCR va donc débuter à Diochon face à Poissy avec l’obligation de gagner. Et y mettre la manière serait un plus non négligeable. Car la semaine dernière les diables rouges ont trop souvent balancé de longs ballons devant, négligeant ainsi le milieu de terrain et la construction d’un jeu plus technique et plus collectif qui doit pourtant correspondre à l’équipe.

Si l’effectif rouennais a été renforcé de huit nouveaux joueurs (sans compter les jeunes issus de la R1), encore faut-il que ces recrues se trouvent sur le terrain, ce qui prend du temps. En tous cas, pour jouer les tout premiers rôles, il ne faudra pas perdre plus de trois ou quatre matchs dans toute la saison.

Les pisciaçais, battus à domicile par Blois, viendront chercher un point. L’idéal pour nos Diables Rouges serait de trouver rapidement le chemin des filets, ce qui libérerait les joueurs.

Les supporters, heureux de retrouver le chemin de Diochon, seront un soutien précieux pour les joueurs. Mais si les trois points ne sont pas au rendez-vous, à l’image de la météo de cette fin de mois d’août, l’ambiance risque de devenir maussade.

ALLEZ ROUEN