19e journée: FCR/GRANVILLE

19e journée: FCR/GRANVILLE

La venue de Granville à Diochon doit être synonyme de victoire pour le FCR. Peu importe la manière. Même un succès 1/0 suffira à rassurer les joueurs et les supporters. Car derrière la pression augmente. Chartres recevra les Gobelins, match pas évident, mais les joueurs de l’Eure et Loir restent sur trois succès consécutifs. St Brieuc de son côté, reçoit Oissel et on imagine mal les bretons se faire accrocher, malgré la bonne volonté de nos voisins osseliens.

C’est sur un terrain très lourd que les deux équipes évolueront. Pas facile donc pour pratiquer un jeu technique comme l’aime le FCR. 5e au classement, les manchois ont obtenu deux victoires à l’extérieur: Mantes (0/1) et à Chartres (2/3). Le FCR au match « aller » avait obtenu le nul (0/0) et avait raté un pénalty à la 90e minute, face à un très bon gardien…

Les joueurs ont besoin de soutien. Espérons que les supporters se déplaceront en nombre malgré une météo qui incite plus à rester au chaud chez soi. En tous cas les vrais supporters seront présents.

ALLEZ ROUEN