16e Journée: Les Gobelins/ FC Rouen

16e Journée: Les Gobelins/ FC Rouen

Après ce beau début de semaine qui a vu la qualification contre le FC Metz, le FCR retrouve le championnat pour la première journée des matchs « retour », avec un déplacement très difficile à Paris, face aux Gobelins. Malgré une victoire dans la douleur du FCR , 3/2, lors du match « aller », beaucoup de supporters pensaient que cette équipe parisienne se battrait toute la saison pour le maintien. Or, les Gobelins sont 4e…

David GIGUEL devra trouver les mots justes auprès de ses joueurs pour ce déplacement. Entre deux tours de Coupe de France, passer d’une ambiance de folie à Diochon et se retrouver dans un stade sans tribune, devant 200 spectateurs, au bord du périphérique parisien ne sera pas facile. Paradoxalement, les Gobelins sont plus à l’aise à l’extérieur (4V, 2N, 1D) qu’à domicile (4D, 3V, 1N). Mais connaissant les qualités de nos joueurs, on ne doute pas qu’ils sauront faire abstraction de tous ces paramètres.

Compte tenu du dernier entrainement, on peut penser que FOURNEUF et BARTHELEMY seront mis au repos pour ce match, alors que ROGIE et N’CHOBI seront dans le onze de départ.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu