15e JOURNEE: FCR/OISSEL

15e JOURNEE: FCR/OISSEL

Dernière sortie pour le FCR, avant la courte trêve de fin d’année. Les organismes sont fatigués, après une première partie de saison exceptionnelle, ponctuée d’une participation aux 32e de finale de la Coupe de France, le 6 janvier prochain.

Mais auparavant, il faudra achever les matchs « aller » par la réception de Oissel, qui peine en championnat. Hors de leur terrain, les Osseliens ont perdu tous leurs matchs, exception faite d’une courte victoire à Mantes (1/0). Pourtant, malgré une défense qui paraît fragile, leurs prestations laissent à penser qu’ils méritent mieux que leur classement.

Si, sur le papier, la différence avec le FCR est bien visible, il faudra toutefois ne pas prendre à la légère cet adversaire. Romain DJOUBRI et ses joueurs vont vouloir montrer qu’ils valent mieux que leur 15e place, et même s’il n’a pas la saveur d’un FCR/HAC ou d’un FCR/QRM, il s’agit d’un derby. Donc prudence…

Du côté des Diables Rouges, les joueurs pensent forcément à la Coupe et la réception de METZ. Les joueurs ne voudront ni récolter de cartons, ni se blesser, au risque de se priver de cette belle affiche début janvier. Malgré tout, les trois points de la victoire sont quand même attendus ce samedi.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu