13e JOURNEE: FCR/ ST BRIEUC

13e JOURNEE: FCR/ ST BRIEUC

Les Diables Rouges reçoivent une équipe briochine très motivée. Après deux résultats nuls, les bretons n’ont que trois points de retard, et une victoire à Diochon les placerait dans une position très favorable, d’autant plus que Chartres aura de son côté un déplacement délicat à Guingamp.

Le FCR n’a pas brillé à Poissy, mais il a rapporté un point, c’est ce qu’il faut retenir. Malheureusement, la semaine n’a pas épargné l’équipe, puisque la saison est terminée pour Omar BERREZKAMI à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Et Samba DIOP, a quitté ses coéquipiers durant l’entraînement de mercredi, en raison d’une brutale douleur au genou. A noter toutefois, le retour de SAINTE LUCE dans le groupe. SANSON était absent toute la semaine en raison d’examens professionnels et DEMBI est suspendu pour ce match.

Toujours privés de SIDIBE, suspendu, l’attaque rouennaise souffre. Une victoire contre St Brieuc serait pourtant bienvenue, car depuis la défaite contre Chartres, nos Diables traversent une période plus difficile.

Même si l’engouement constaté avant la venue de Chartres semble (à tort) bien plus timoré pour la venue de St Brieuc, espérons que le public sera nombreux.

Le dernier entrainement de ce vendredi semble indiquer que le 11 de départ sera le suivant:

MONTEIRO, BASSIN, BUREL, FOURNEUF, OUADAH, DIARRA, ROGIE, BENZIA, GIBON, BARTHELEMY, FATAKI.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu