12e JOURNEE: POISSY/ FC ROUEN

12e JOURNEE: POISSY/ FC ROUEN

La qualification en Coupe de France dimanche dernier, même si elle a été obtenue dans la douleur, a permis aux joueurs de passer la semaine dans de bonnes conditions pour préparer le déplacement à POISSY.

Les pisciacais restent sur une lourde défaite à St MALO (4/1), mais c’est un match qui sera sans doute difficile pour nos Rouennais, face à un adversaire en mal de points.

On a senti les Diables Rouges plus en difficulté depuis deux matchs (même si la défaite contre Chartes n’était pas méritée, compte tenu du contexte). mais à Gravelines, les Diables Rouges ont eu bien du mal à se sortir de l’enfer du Nord, pour reprendre une expression qui appartient plus au monde cycliste.

L’entrainement de ce vendredi s’est passé dans la bonne humeur habituelle. FATAKI sera de retour dans le groupe. A noter que le club, dans son intérêt et dans celui du joueur, n’a finalement pas fait appel pour la suspension de SIDIBE. Ce dernier aurait risqué de voir sa suspension très lourdement augmentée…

Les joueurs pourront compter probablement sur une belle colonie de supporters. Une trentaine de membres du 12 rouennais sera du déplacement.

Le FCR voudra montrer que même vaincu par Chartres, il reste bien le leader.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu