11e JOURNÉE: FCR/ CHARTRES

11e JOURNÉE: FCR/ CHARTRES

C’est l’un des gros chocs de cette journée. La réception de Chartres, qui lorgne sur l’accession en N1 depuis deux saisons, va attirer un nombreux public demain soir.

Le FCR qui jusqu’alors domine le championnat et reste toujours qualifié en Coupe de France, a une belle carte à jouer face aux Chartrains. Une victoire des Diables Rouges mettrait les joueurs de l’Eure et Loir à Huit points. Mais une défaite ne laisserait plus que deux points d’avance aux Rouennais. Chaque camp est donc très motivé pour cette rencontre. Et si Angers, dans le même temps, avait la bonne idée de battre St Brieuc, les Diables Rouges mettraient un grand coup au moral de leurs poursuivants.

Si l’attaque de Chartres est la plus prolifique (avec celle de St Brieuc), la défense par contre, est fragile puisque seules les trois équipes du bas de classement sont plus perméables.

Ce matin, tous les joueurs étaient présents à l’entrainement sur le terrain de la ferme (une première depuis bien longtemps !). MONTEIRO souffre légèrement du dos et des adducteurs, mais il tiendra sa place. Quant à SANSON et BERREZKAMI, ils sont complètement rétablis.

Sauf surprise de dernier moment, Le onze de départ devrait être le suivant:

MONTEIRO, BASSIN, SANSON, BUREL, OUADAH, BENZIA, DEMBI, BARTHELEMY, ROGIE, DIARRA, SIDIBE.

La vente des billets continue ce jour, de 17h30 à 19h.

ALLEZ ROUEN

Fermer le menu